Staff du site Giz Prod

Dans cette section, retrouvez tous les membres du staff de Giz Prod à Grenoble. Etudiants ou entrepreneurs, nous travaillons chaque jour pour Giz Prod afin de réunir nos compétences dans ce projet commun qui nous passionne, que ce soit pour la vidéo, les applications mobiles ou les sites Internet.

 

Rémi VIAL (Giz)

remi vialRémi est le créateur/webmaster du site Giz Prod.
Il s’occupe du développement des applications iPhone/iPad, des sites Internet, des vidéos et supervise toutes les activités au sein de l’équipe.
L’aventure commence en 2008, Rémi créé Giz Prod, un site Internet sur lequel il dépose ses vidéos. Aujourd’hui, après 5 ans d’experience, Giz Prod a étendu ses fonctionnalités et ne cesse d’évoluer grâce à l’enthousiasme de son créateur et au professionnalisme de ses partenaires.


Jordan MASELLA

jordan masellaJordan est webmaster/administrateur de plusieurs sites Internet.

Il administre les bases de données qui servent à ajouter du contenu aux sites et aux applications mobiles qu’il gère.

Du fait de sa grande expérience dans le domaine, il participe au développement du site et est l’auteur de nombreuses fonctionnalités du site.


 Déborah DONNIER

deborah donnierChef d’entreprise depuis plusieurs années et passionnée de Radio, Web et Graphisme depuis son plus jeune âge, Deborah a acquis une grande expérience au fil des jours.

Apportant une touche féminine aux créations, elle est la personne qui a su mettre en avant Giz Prod auprès de professionnels et participe activement au développement et à la mise en avant de notre site.

Elle gère également les composants graphiques de nos applications et sites Internet.


Clémentine ALLARIA

clementine allariaClémentine est arrivée au sein de Giz Prod en 2012.
Son rôle consiste à rédiger les news du site et à s’occuper des réseaux sociaux.

Elle gère également toute la partie communication du site.

Ses études ainsi que sa joie de vivre lui ont permis d’intégrer notre équipe.
Chaque jour, elle prend sa mission très à coeur.

Les commentaires sont clos.